Les 2 alpes demain 17 mars

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

Les 2 alpes demain 17 mars

Post by manu » Friday 16 March 2007, 13:29

Je compte y aller avec ma gamine.

Comme cela fait au moi 15 ans que je n'y ai pas mis la semelle, j'aimerai connaître les pistes à carver. Si de plus quelques carveurs y sont, je serai aux anges.

Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

a demain...

Post by sorro » Friday 16 March 2007, 21:31

J'y serai également demain matin... vu les conditions actuelles va falloir rester au dessus de 2500 pour trouver de bonnes conditions de neiges. Ca limite le choix mais ca laisse encore de bonnes possibilités dont la breche qui descend le long du jandri depuis le haut, c'est certainement la que je serai a l'ouverture. Sinon y a aussi le dome qui est pas mal mais les rotations prennent du temps, un télésiege+pioche pour remonter en haut. Ca et encore deux/trois autres pentes a exploiter ca laisse de quoi se faire plaisir d'autant que le damage est en général impéccable...
Le top du top reste le super diable mais ca risque d'être béton, la semaine derniere c'était déjà bien dur et lisse et ca n'a pas du s'arranger.

Désolé de prévenir si tard mais je rentre tout juste d'une semaine a Areche.

A demain donc,
Anthony (panthalon noire, veste grise et swoard... rouge ;-) )

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

3 swoard

Post by sorro » Saturday 17 March 2007, 21:02

Bon, bin j'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, par contre en pensant avoir à faire à toi je suis tombé sur Vincent avec sa swoard flambant neuve, mais malheureusement ce fut bref, le temps de finir la piste ensemble et d'en commencer une autre et crac j'ai pété un étrier et évidemment c'est le jour ou j'ai pas mon sac sur le dos que ca se produit!!! :cry: P*$@#& le seul jour ou j'ai pas des étriers de rechange sur moi... arghh... bref remontage de piste a pied et retour au bercail....

Lui m'a dit t'avoir apercu... bon j'espere une prochaine fois...

Sinon les conditions étaient tres bonnes au dessus de 2800... en dessous neige dur... heureusement, de la neige est annoncé pour lundi :pray:

Quand toi ou vincent etes de retour sur les deuzzzz faites signe, car sauf grosse bonne surprise météo, pour moi la fin de saison va se jouer la bas...

A+,
Anthony.

patrick reymond
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Sunday 18 March 2007, 12:57
Location: valence

Post by patrick reymond » Sunday 18 March 2007, 13:20

dommage , j'y etait aussi mais a skis , aurais bien voulu voir de pres la planche que j'ai commande depuis longtemps !!! :D :twisted:

User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

Post by manu » Monday 19 March 2007, 9:27

Salut.

Dommage que l'on ne se soit pas croisé. J'y étais samedi toute la journée et dimanche matin. J'ai effectivement aperçu une swoard sur la piste rouge de la fée samedi, avec une veste claire, c'était peut être toi...
En tout cas, cela faisait au moins 15 ans que je n'étais pas allé aux 2 alpes et je ne me rappelait plus que c'étais aussi bien. Samedi, avec ma gamine, on a d'abord trainé un peu du côté du snowpark (super niveau de quelques uns...) pour lui faire plaisir puis on est allé sur la piste rouge des fées dont le mur du départ est très bon. après on est allé du côté de la combe du thuis surtout pour tater du mur initial ou j'ai arraché un crochet du coup de pied... donc journée finie à 15h00.

Samedi, j'étais tout seul donc après un bref tour sur la piste rouge du dome (un peu tolé à l'ouverture, j'ai un peu tatonné entre les fées, le super diable (ultra tolé donc inswoardable) pour terminer sur la piste rouge de bellecombe dont le mur final était très bien.
J'ai particulièrement aimé la parite initiale du mur assez étroite obligeant à bien s'engager tout en maitrisant en permanence sa vitesse.
Ce fut très bon... ma combine a rendu l'âme avec 20 cm de déchirure...

Enfin, les deux alpes, gros avantage au niveau du monde car on peut carver tout en sécurité, pas comme jeudi à Val Tho où s'était blindé de chez blindé...

Bref j'y retournerai surement, en espérant te rencontrer.

PS : j'ai rencontré au moins 4 5 alpins et j'ai a chaque fois été surpris qu'ils ne connaissaient pas du tout les swoards ??????????

Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

User avatar
Anakin26
Rank 3
Rank 3
Posts: 38
Joined: Monday 6 November 2006, 20:57
Location: valence

Post by Anakin26 » Monday 19 March 2007, 17:12

:D ca va tailler ce w.hend ,un peu de nouvelle neige au 2 alpes!

User avatar
Winchov
Rank 3
Rank 3
Posts: 21
Joined: Tuesday 28 March 2006, 19:34
Location: Berne (Switzerland)

Post by Winchov » Friday 23 March 2007, 22:03

Et oui, j'étais aux 2 Alpes Samedi dernier. J'ai pu croiser dès les caisses un 1er swoardeur (Manu?).
Puis un 2ème en haut des pistes sur le télésiège du signal : Sorro. Malheureusement son étrier a laché tout de suite. Il me semble également avoir croisé un autre swoadeur sur Signal.
Manu, ça devait être moi sur la fée vers 13h.

C'etait ma 1ère sortie avec ma nouvelle Swoard alors y a encore du boulot, mais ça viendra :lol:

Je pense retourner aux 2 Alpes samedi en 8, je vous tiendrais au courant...
Winchov

Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro

User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

Post by manu » Monday 26 March 2007, 8:56

Salut.

Si celui que tu as vu avais une combinaison gris foncée avec une swoard déjà un peu vieillissante, c'était moi. Pourquoi ne m'as tu pas aborder aux caisses. Cela aurait été sympa de swoarder ensemble.

J'y retournerai peut être mais lundi ou mardi en 8.

Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Présent!

Post by sorro » Monday 26 March 2007, 9:54

Salut,

Samedi j'y serai certainement si la météo est OK. Lundi ou mardi en 8, avec une preférence pour le mardi aussi c'est jouable... on se tient au courant.

J'ai aussi prévu d'y monté mercredi 28... il neige en ce moment la bas 8)

A+ donc,
Anthony.

User avatar
e_wi
Rank 5
Rank 5
Posts: 285
Joined: Tuesday 29 November 2005, 22:51
Location: France-Avignon

Post by e_wi » Tuesday 27 March 2007, 23:50

Je serai au 2 alpes dimanche 1er avril et se n'est un poisson.....
veste rouge north face avec ecusson "swoard extreme carvingboards" sur le dos....any carvers ou there ??
Eric
Swoard Pro2 175M, Redline bindings, UPZ RC10

Locked