superbe journée!!!

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
xardius
Rank 3
Rank 3
Posts: 30
Joined: Thursday 11 August 2005, 22:53
Location: rhone-alpes

superbe journée!!!

Post by xardius » Sunday 26 February 2006, 19:52

Salut a tous, finalement je me suis orienté sur les saisies ce samedi 25...
Que vous dire mis a part que la journée a été fabuleuse; pas de bouchon sur la route, grand beau temps,qualité de neige idéale pour le carving etc...
Je ne connaissais pas cette charmante station et bien je suis agréablement surpris; quelques pistes adaptées pour l'EC même si en globalité les pentes ne sont pas assez soutenues.Je tire mon chapeau au personnel chargé de l'entretien des pistes:NICKEL.
Petit bémol a souligner, un accrochage verbal avec un skieur dans la file d'attente du télésiege....soi-disant que je l'aurai "doublé" alors que ma femme me certifie que non(et là je peux la croire,car elle ne me donne pas souvent raison :? ) alors je me pose la question , la haine et le mépris qu'éprouvent certaines personnes envers les snowboarders est apparement tjrs d'actualité??? ça me désole de trouver a la montagne cette mentalité d'intolérance ...
Sinon BELLE journée!!!!!!! :lol: :lol:
CIAO a tous.xardius.
hot shine/raichle 123/swoard dans mes rêves...

oliv
Rank 5
Rank 5
Posts: 263
Joined: Thursday 10 February 2005, 17:31
Location: grenoble-france

Post by oliv » Monday 27 February 2006, 14:03

Je confirme, superbe journée!!!
Une petite flemme m'a fait quitter Grenoble à 8:00, grave erreur, gros bouchon sur l'autoroute, puis un bus devant jusqu'à la station, resultat 3 heures pour monter. Grrrrr!!!!!
J'ai apperçu 3 alpins.
Effectivement, peu de pente, mais c'est suffisant pour mon petit niveau. Et des pistes toujours bien entretenues. Et 24,5€ la journée, c'est correct.

Olivier

xardius
Rank 3
Rank 3
Posts: 30
Joined: Thursday 11 August 2005, 22:53
Location: rhone-alpes

Post by xardius » Monday 27 February 2006, 15:55

oliv wrote:Je confirme, superbe journée!!!
Une petite flemme m'a fait quitter Grenoble à 8:00, grave erreur, gros bouchon sur l'autoroute, puis un bus devant jusqu'à la station, resultat 3 heures pour monter. Grrrrr!!!!!
J'ai apperçu 3 alpins.
Effectivement, peu de pente, mais c'est suffisant pour mon petit niveau. Et des pistes toujours bien entretenues. Et 24,5€ la journée, c'est correct.

Olivier
ben peut etre que tu m'as vu??? veste blanche, pantalon noir avec un style bien a moi... :lol: :lol: :lol:
hot shine/raichle 123/swoard dans mes rêves...

Locked