De quoi sont faites vos épaules!!!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
vinz
Rank 4
Rank 4
Posts: 70
Joined: Wednesday 5 February 2003, 19:08

De quoi sont faites vos épaules!!!

Post by vinz » Sunday 25 May 2003, 17:46

J'ai enfin rèussi à visionner le film de silversurfer... ils assurent les frangins!!! Je m'étais déjà fait la reflexion en visionnant extremeDreamer, mais là c'est encore plus flagrant : vous n'avez pas peur de laisser votre épaule sur place sur un backside un de ces jours??? J'ai vraiment des frissons quand je vois vos épaules sur certains backsides!!! 8O 8O 8O
Personellement la mienne n'a pas résistée bien longtemps à ce type de traitement, et au bout de la deuxiemme ou la troisième chute elle a tout simplement sautée! Et une fois qu'une épaule s'est déboitée ça devient son passe temps favori, il faut alors faire gaffe quasiment tout le temps : snow, crawl, foot...
Je sais pas s'ils ont déjà été confrontés à ce pbm, mais les backsides des gars de la vidéo "Scuol-2_high3" postée par "carversau" me paraissent moins dangereux de ce point de vue là! (c'est vrai que la position est aussi un peu moins radicale...).

Vinz

silver surfer
Rank 3
Rank 3
Posts: 48
Joined: Tuesday 18 February 2003, 12:27
Location: Paris

Post by silver surfer » Monday 26 May 2003, 10:48

salut vinz!

Pour ce qui est des épaules ont a jamais eu de problèmes... Je dois quand même t'avouer que je m'échauffe et m'étire toujours un peu avant de vraiment attaquer.. Je fais aussi pas mal de muscu.. Mon frére lui ne fait rien du tout et ne s'est jamais fait mal ! Comme quoi ! Pour ce qui est des chutes il n'y a pas trop de chance de se faire mal puisqu'on est déjà "allongé" !

En résumé.. euh.. échauffe toi bien avant de surfer...!!!!
Carve In Peace !

Locked